Le 14 avril 2026, à l'ouverture de Watches and Wonders Geneva, Rolex a officiellement retiré du catalogue la GMT-Master II "Pepsi" (réf. 126710BLRO) en acier Oystersteel et sa version en or blanc (réf. 126719BLRO). La cause principale est technique : la production de la lunette Cerachrom bicolore rouge et bleu présentait un taux de rebut industriel trop élevé pour garantir une fabrication en volume. Conséquence immédiate : sur le marché secondaire, les prix ont bondi de plus de 8% en quelques semaines, avec des exemplaires non portés atteignant 40 000 CHF, soit près de 4 fois le dernier prix catalogue de 10 700 CHF.